Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 06:20


Petite déception que ce Role Models.

Amateur de films à l'humour potache (notamment les 40 ans, toujours puceau et En Cloque Mode d'Emploi de Judd Apatow), j'avoue que ce long métrage signé David Wain prête davantage à sourire qu'à se rouler par terre de rire.

Pourtant les situations qu'inspire l'histoire auraient pu donner de bonnes tranches de rigolade (le camping, les soirées)  mais le côté moralisateur (être un modèle) prend rapidement le pas sur la potacherie bien lourde et la dernière partie du film, tout bonnement insipide, dure des plombes (j'ai eu l'impression que la scène finale était tournée en temps réel).

C'est d'autant plus dommage que le film bénéficie du jeu d'une belle brochette de comiques en vogue (Seann William Scott, Paul Rudd, Christopher Mintz-Plasse,  Joe Lo Truglio).
Petite mention spéciale à Bobb'e J. Thompson qui rappelle Arnold en version Trash.

Même si Role Models est un film honnête globalement agréable à regarder, matter sa bande annonce où sont proposés les meilleurs moments comiques reste la meilleure chose à faire.



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je découvre ton blog et je suis très intéressée par toutes ces ressources.
Répondre
T
J'adore ce film, je l'ai vu plusieurs fois et je le regarde toujours avec autant de plaisir, un grand chef d'oeuvre !
Répondre
H
Ah, je n’ai toujours pas eu l'occasion de le voir -et pourtant moi aussi j'ai envie de le voir et de l'adorer, j'espère que ça marchera mieux pour moi que pour toi... si toute fois j'arrive à le voir un jour !-.
Répondre
V
Les acteurs sont excellents et le scénario intéressant
Répondre
V
C’est un film très poétique, très agréable à voir
Répondre