Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2007 5 27 /04 /avril /2007 16:09

A quelques jours de la sortie mondiale en salles de Spiderman 3, un des films les plus attendus de 2007, j'ai voulu mener ma petite enquête sur un point précis de l'histoire qui me titille depuis un bon bout de temps mais qui n'a visiblement pas fait tilter grand monde: le devenir de cette petite araignée bleue et rouge qui a piqué Peter Parker.

C'est donc de mon Pérou natal que je suis parti à dos d'âne, direction les Etats Unis et plus précisément New York, pour résoudre ce mystère et acquérir un pouvoir que le monde entier va m'envier...

Petit retour en arrière


Peter Parker ressemble encore à un de ces adolescents timides et maladroits, trop longtemps adeptes à leur goût des douces caresses du Biactol. Etudiant en sciences naturelles et photographe pour un journal, il visite avec ses camarades de classe un laboratoire où sont étudiées les araignées. Il en profite pour prendre quelques clichés de Mary Jane Watson, sa charmante voisine qui a bien voulu poser devant quelques specimens.






Au même instant, Georgette l'araignée, nourrie au Schtroumph Grognon et au St Emilion, est irresistiblement attirée par le fluide corporel que dégage Parker. De sa gigantesque toile elle descend embrasser de ses crochets la main de son divin.

Entre les deux êtres, le coup de crocs est immédiat et les effets secondaires de cet amour naissant bientôt visibles.
La belle, encore toute chose par la chose, s'enfuit s'en se retourner et va vite se cacher sous le carosse doré, garé contre un mur.

La suite du film de Sam Raimi omet malheureusement de nous dire ce qu'il est advient de la bestiole... Il est donc temps d'éclaircir cette partie obscure de l'histoire !


American Dream


Bref, après l'avoir joué infiltration dans le complexe du laboratoire, Georgette réussit à prendre la poudre d'escampette en sortant par une sortie de secours de l'enceinte surpeuplée.
Georgette n'a désormais qu'un seul mot en tête: Freedom ! (n'oublions pas que Georgette est anglophone...)
De ruelle en ruelle, elle galope donc vers la lumière de la liberté.
Et en tournant à gauche, son rêve va s'exaucer.
Un entrepôt, 4 lettres: FREE.... ! Un signe du destin se dit elle...

Après avoir poussé la lourde porte metallique, la petite araignée a la surprise de pénétrer dans un endroit sombre mais terriblement accueillant. Apparemment on l'attendait.

Malheureusement c'est dans une usine FREEDENT située en plein Manhattan que se termine son épique périple. Rattrappée par la puissante machine du marketting, Georgette a finalement terminé sa course dans une tablette de chewing gum, la tablette n°1859658324B.


C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai voulu rendre un ultime hommage à celle sans qui Spiderman n'aurait jamais vu le jour.

J'ai donc bataillé ferme sur le site de ventes aux enchères d'insectes Abay pour acquérir la fameuse tablette et goûter ce chewing gum collector.

Depuis, j'ai de problématiques troubles identitaires...






Partager cet article
Repost0

commentaires

sckoodudey2k 07/08/2011 05:58

jgHVCnLSnucSZneWndkultram xenical hgh-saizen nexium yqvxok order cialis online 31607

GideonMovax 30/07/2011 07:07

rQyoiaFtZxfLnocauto insurance quotes ddby online auto insurance 8(

txpollo 27/07/2011 02:29

JrczPtozVRLdental health insurance skdul student health insurance 661453

Maximilou 25/07/2011 01:42

TotXAbBmdiscount car rental codes %PP best deals car rental :-PP

arnenym 24/07/2011 05:49

KcfscfNSPfqflZUwUcohealth insurance quotes online 8520 life insurance 8]]] buy auto insurance online 5945