Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2007 6 12 /05 /mai /2007 13:30


Bonjour Paulette Higoumel !
Tu es le visiteur n°123456 du blog Veni Vidi Blogi, quelles sont tes impressions ?

C'est cruel et injuste !
Je ne suis pas un numéro, je suis Paulette, LA star.
Et d'abord, vouvoie moi le gueu, on n'a pas traités les chiens ensemble.

Ok.Vous êtes au centre de l'actualité en ce moment.
Vous aviez peur que les gens commencent à vous oublier ?

C'est cruel et injuste !
Je ne mérite pas un tel acharnement médiatique.
J'ai besoin de sérénité et de repos pour préparer mon séjour à St Trop' dans quelques jours.
C'est très fatiguant de boire du champagne tous les soirs, danser jusqu'à l'aube et sniffer du Tang. Surtout le Tang Fruit de la Passion.
Du coup, j'ai les yeux fragiles et la nuit, je dois conduire tous feux éteints.

Et c'est d'ailleurs ce qui vous a valu ces 45 jours de prison.
Avec du recul, n'éprouvez vous pas quelques regrets ?

Elle se lève de son fauteuil et fait quelques pas en arrière
Euh... non.

La prison ne vous effraie donc pas ?

Si beaucoup.
Frosty, mon fournisseur d'excés, m'a donné quelques conseils.
Comme ne pas me laver pendant 45 jours par exemple.
Ça va être terrible, je vais sentir le poney, la honte.

On dit cependant que votre peine pourrait être réduite de moitié, c'est tout de même une bonne nouvelle pour vous et vos fans !

Oui, il faut juste que je sois très gentille avec les gardiens.
On m'a dit "Fais ce qu'on te dit de faire et tout se passera bien".
Mais peut être que je m'évaderai, je ne sais pas encore.
J'ai vu Michael Scofield le faire à la télévision, c'est pas dur et je suis cap de le faire. 

Qu'est ce qui va vous manquer le plus en prison ?

Brutus, mon pitbull péruvien.
J'ai demandé aux juges de lui autoriser un droit de visite régulier mais il va tout de même beaucoup me manquer.
En souvenir, je me suis faite tatouer sa tête sur la patte avant droite.
Mais je la vois à l'envers, ça me donne le tourniquet.

Paulette, les 125 secondes que vous m'avez gracieusement accordés arrivent à leur terme. Un mot pour vos fans ?

Anticonstitutionnellement.

Merci Paulette.



Paulette Higoumel, à partir du 5 juin en prison.



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci à tous pour vos commentaires. :)
Répondre
M
ah ben voilà MiKLR37 tu as fait le tour du langage djeun's :)
Répondre
M
Moi aussi j'aime beaucoup de "avec du recul"...Vraiment tordant !<br /> <br /> J'utilise de fait toute la palette : LOL, MDR, PTDR, HIHI, :-D, :-), KIFFE GRAVE, TROP MARRANT, ...
Répondre
A
très bonBah... xpldr alors !<br /> (j'aime le coup du 'Avec du recul') ;)
Répondre
M
Que la vie est cruelle et injuste ! :) :) <br /> <br /> MRD c'est déjà dit LOL aussi alors je lance PTDR :)
Répondre