Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2006 7 20 /08 /août /2006 09:37

Attendue le 4 octobre sur la chaîne ABC, The Nine est la nouvelle série du créateur du "mou du genou" FBI, Portés disparus.

La vitrine est alléchante: au bout de 52 heures de détention, neuf personnes ressortent libres d'une banque où une sanglante prise d'otage a eu lieu.
Au fil des épisodes, des flashbacks vont nous apprendre ce qui s'est exactement passé dans l'établissement et comment cette expérience traumatisante a bouleversé (en bien ou en mal) la vie de ces neuf rescapés.

On y retrouve de nombreux acteurs connus du petit écran comme Kim Raver (Audrey Raines dans 24), Scott Wolf (La Vie à Cinq) ou encore Camille Guaty et John Billingsley (Prison Break).

Le pilote de la série diffusée en juillet aux Etats Unis a laissé inaugurer de belles promesses même si, sur la longueur, les scénaristes devront se creuser les méninges sans trop broder dans le vide (à la manière d'un Lost) pour garder fidèle le télespectateur .
Car au premier abord, on peut douter que le synopsis de The Nine puisse alimenter plusieurs saisons.

Quoi qu'il en soit, on suivra avec intérêt cette série qui sera diffusée sur ABC tous les mercredis soirs à 22h juste après les épisodes de la 3ème saison de Lost, histoire de booster l'audience de ce programme prometteur.

The Nine, à surveiller.



Partager cet article
Repost0

commentaires

sophie 30/10/2006 13:42

j'ai eu l'occasion de voir les 2 premiers épisode et j'en demande encore! le téléspectateur veut savoir que qui s'est passé pendant ces 52 mystérieuses heures... les otages semblent très étranges et on n'arrive pas toujours ç comprendre leur comportement... vraiment une série intéressante