Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 06:55

Sans surprise, la loi "Création et Internet" a été votée ce 12 mai 2009 par une majorité de 296 députés sur 529 votants.

Le combat n'est bien évidemment pas terminé puisque le Conseil constitutionnel peut encore casser le jouet des lobbies. Quoi qu'il en soit, Mamy Lakhdah adresse un grand merci à, entre autres,



pour avoir dépensé autant d'énergie durant les débats de l'Assemblée nationale à essayer de faire comprendre à notre Ministre de l'"Inculture" que son projet de loi était à la fois rétrograde, inefficace et liberticide.
Merci également à tous les autres députés qui ont voté contre.

Enfin, parce qu'il ne faut JAMAIS oublier, surtout à quelques semaines d'une échéance électorale,
voici la liste des caniches à sa mémère qui ont plébiscité le flicage des internautes :



 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Alastor 06/06/2009 13:31

Mouai enfin cette loi on en a rien à foutre. Elle coute bcp trop chère pour être appliqué, c'est juste une blague pour faire croire qu'à l'assemblé nationale on se préoccupe de l'avenir de l'internet.

Spazmatazz 13/05/2009 21:38

Au delà de leurs idées politiques, c'est leur implication dans le combat de cette loi que je souligne. Et force est de constater que Dupont-Aignan notamment aura été actif et n'aura pas fait le toutou du roi.

Sinon, j'ai mis Lang à part, comme le petit groupe juste en dessous pour bien différencier les membres des différents partis.
Perso, je n'ai jamais pu blairer l'arrivisme de Lang et encore une fois il montre à quel point il peut fayoter pour obtenir le bonbon (une place dans le gouvernement ?)...

Enfin, je n'ai pas mis les noms des péteux qui se sont abstenus mais à titre d'exemple je citerai Montebourg dont Madame travaille à la tête de lobbies...

MG 13/05/2009 20:24

Moi ce qui me fait quand même sourire c'est qu'on s'assoit sur les décisions européenne à quelques semaines des élections européennes, mais le sloggan umpiste est clair "L'Europe des Nations"...sans moi !

Sinon je trouve ça bien que tu mettes Jack Lang à part.

Par contre remercier Vanneste ou Dupont Aignan c'est au dessus de mes forces !