Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 17:37


Vivre sur une île comme Tahiti fait prendre conscience de beaucoup de choses.
Tout d'abord, que l'hiver et le froid sont franchement sympathiques et que je ne serais pas contre de remettre un bon gros manteau et des chaussures montantes.
Ensuite, que ce blog est resté depuis trop longtemps lettre morte et qu'il est temps de s'y remettre.
Je ne dis pas que j'ai retrouvé la motivation des premiers jours mais je vais tâcher d'étaler une double couche de Nutella sur la blogosphère AlloCiné.
Bien entendu, plus rien ne sera comme avant.
Et pour cause, ma connexion du tiers monde (256K) ne peut plus m'autoriser toutes les excentricités graphiques d'antan.
En outre, il ne sera plus question de jouer sur ce blog.
Trop de quizz ont tué les kouizz et je me vois mal arriver à refaire quelque chose d'original de ce côté-là.
Même si j'ai toujours cette idée en tête que je n'ai jamais eu le temps d'exploiter. A voir.
Mais plus de jeux et de devinettes ne veut pas dire que ce blog va devenir un salon de thé pour troisième âge où l'on causera du dernier film à la mode khazaque.
Que nenni ! J'ai toujours autant l'intention de substituer des remarques hautement pertinentes sur le septième art à de la dérision bien grasse.
Comme quoi, même sur une île isolée dans le trou du cul du monde, on prend aussi conscience que l'on ne change pas comme ça.





Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.
Répondre
V
Coucou<br /> Un p’tit mot juste pour te dire que ton blog est génial. <br /> Continue comme ça et que la force soit avec toi
Répondre
A
ça fait plaisir de te voir de retour. En esperant que l'isolement et la vie sur une île ne te fera pas pêter un cable (et c'est un réunionais qui te dis ça ;) )
Répondre
M
C'est vrai que ce blog battait des records !
Répondre
A
Pourquoi je rate toujours ce genre de choses???
Répondre