Ok go est un groupe américain, formé en 1998 à Chicago, berceau des Smashing Pumpkins et de Jane's Addiction.
Leur musique rock à classer parmi la power-pop des Weezer et autres Fountains of Wayne fait part belle aux guitares et aux mélodies entraînantes.
Leur deuxième album "Oh No", enregistré à Malmö en Suède, est sorti il y a tout juste un an mais si j'écris aujourd'hui sur cet excellent groupe c'est parce qu'Ok go mérite d'être connu pour sa musique et les vidéos qui les illustrent.
Car elles valent le détour !
Les clips de "A Millions Ways" et "Here It Goes Again" sont en fait des chorégraphies élaborées par les quatre membres du groupe et filmées en une seule prise.
Donc pas de montages, pas de trucages, juste 3 minutes de danse d'anthologie. A vous de juger !
Personnellement, j'adore ce groupe qui fait partie de mes préférés et la dérision mise en scène dans leur clip ne fait qu'amplifier la sympathie que j'éprouve à son égard.
Ok go, un groupe à écouter et à voir !
Clip vidéo de "Here It Goes Again"