Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2007 3 10 /10 /octobre /2007 12:23


DANS LES SALLES
à partir du mercredi 10/10

Sa Majesté Minor Un jour sur Terre En cloque, mode d'emploi L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford Si j'étais toi Halloween This Is England Le Ballon rouge Sans moi Le Corbeau et un drôle de moineau Lagerfeld Confidentiel Proibido proibir (Interdit d'interdire) Le Rideau de sucre Sa Majesté des mouches La Vie est une goutte suspendue Elvis : That's the Way it is  


DANS VOTRE SALON
à partir du lundi 08/10

Le Secret de Terabithia Je crois que je l'aime Dans Paris - Edition Collector Jacquou le Croquant - Edition Collector TMNT, les tortues ninja Le Direktør Goal II : la consécration La Nonne 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
moi j'irais bien voir "SI J'ETAIS TOI" de Vincent PEREZ, j'ai trouvé la bande annonce interessante et le sujet semble etre traité de maniere originale<br /> Qui plus est ,c'est le premier film de Vincent PEREZ non ?
Répondre
D
L'edition MEGA COLLECTOR de Paprika est retardé de deux semaines environs ! <br /> Sui Dég !! et je l'ai meme pas appris par la presse francaise ! c po normal ! >_
Répondre
S
Excellent film français en effet. :)<br /> L'interprétation est remarquable et très touchante.
Répondre
M
moi j'ai opté pour Je vais bien ne t'en fais pas !! dans mon tit salon et franchement film francais de bonne qualité avec une dramaturgie intérésante !
Répondre
S
Quoique...<br /> Même si le créateur de 24 est reconnu comme être un républicain, il n'en reste pas moins que la série est assez critique sur le pouvoir, manipulé et manipulateur.
Répondre